Archives

Nos géants chez eux à Herzeele

Par Paul Dequidt   |   20 septembre 2021

Belle journée à la brocante d’Herzeele

Ce samedi 18 septembre, les géants Paul et Mania ont dansé avec la musique Les ménétriers de Flandre de Saint Sylvestre Cappel.

Paul et Mania sur la Grand-Place d'Herzeele

Retrouvez les photos de l’événement sur la page Facebook Les Géants d’Herzeele

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vos données personnelles sont traitées par PAUL DEQUIDT TORRÉFACTEUR, responsable du traitement, afin de permettre la publication et la gestion de vos commentaires. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données, ainsi que d’un droit d’opposition ou de limitation du traitement. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.