Votre courrier

Par Paul Dequidt   |   02 octobre 2019

Je ne saurais vous remercier assez pour tous ces messages plein de bienveillance que vous m’envoyez régulièrement. Je suis toujours très touché par vos attentions et vos compliments sur mon café. J’espère qu’il continuera à être votre soleil matinal encore de nombreuses années !

Depuis 1995, j’apprécie votre étonnant et délicieux café. C’est bien pour cette raison que j’ai décidé à 92 ans, d’opter pour la réception régulière. Habitant maintenant chez mes enfants en Bourgogne, ils sont satisfaits de mon choix ! Merci pour votre savoir-faire certainement de façon inimitable !


Je viens de recevoir avec ma dernière livraison de café le second volume des « aventuriers du café perdu ». Comme pour le premier tome, cet ouvrage est tout simplement remarquable, tant pour la qualité des photos que pour l’intérêt des textes. Qu’elles sont jolies les filles que vous avez rencontrées en Ethiopie et combien je vous envie d’avoir pu approcher ces populations, sommes toutes miséreuses mais riches de vivre aussi près de la nature ! Merci pour cet admirable cadeau. Ma femme joint ses remerciements aux miens.


Je suis cliente chez vous depuis quelques années et je tiens à vous dire toute ma satisfaction. Votre café est excellent, pour un prix très raisonnable. Vos colis arrivent rapidement, sont très bien préparés et arrivent toujours en bon état. Je suis aussi très contente des cadeaux, la 10è livraison est gratuite, ce qui est formidable. Tout ce que j’ai reçu avec la commandes ou les bons de fidélité est joli, utile. Ce qui est surtout magnifique, ce sont les deux livres. Que de belles photos ! On sent chez vous une vraie passion et vous nous faîtes voyager et rêver.


Je tenais à vous adresser un grand merci pour le Tome 1. Merci énormément de nous faire partager ces moments uniques, parsemés d’aventures. Mon entourage et moi-même (car je l’ai prêté) sommes unanimes pour vous adresser nos compliments, bravo c’est un véritable coups de cœur. Maintenant que je connais l’histoire de vos cafés, je le bois différemment, je sais d’où il vient et c’est pour cela qu’il est excellent (ne prenez pas trop de risques quand même). Je suis philatéliste et j’adore votre mise en page parsemée de timbres. J’attends avec impatience le tome deux, mais c’est tellement rapide que je reçois aujourd’hui mon café (et les cadeaux merci) avec le tome deux. Je l’ai vite parcouru, au premier abord les photos sont magnifiques. J’ai hâte de me poser pour le lire. Merci surtout de venir en aide aux populations démunies.

2 commentaires

  1. Annie G. | 22 octobre 2019

    J’ ai bien reçu mon dernier colis. Par contre, j’ aimerais vous dire merci pour la petite attention lors de votre dernière lettre de commande, j’ ai été très touchée par votre petit mot me demandant ce qu’ il se passait, car je n’ avais pas commandé depuis des mois. Entre hôpital et maison de repos, j’ ai été absente 5 mois et je ne bois du café que le matin et occasionnellement un petit café de temps en temps, mais par contre, j’ apprécie énormément votre café, car les autres cafés sont loin de vous valoir. Alors, encore merci pour cette charmante attention et aussi pour votre Soleil Matinal. Ah, encore un mot, votre agenda est magnifique, ainsi que tous les autres d’ ailleurs et les cadeaux, j’ apprécie beaucoup. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures. Cordialement, Annie G.

  2. Jules T. | 04 octobre 2019

    Bravo Paul Dequidt de plus en plus beau,que ce soit en almanach ou en agenda.
    de belles photos . la vie au Swaziland est comme partout dans le monde , la joie les danses les réunions ,les traditions et le travail bien sur. votre esprit aventurier doit être
    inné chez vous !
    Nous résidons en seine et marne , c’est le travail qui nous a amenés a Coulommiers sommes originaires du Pas de Calais canton de Norrent Fontes; ou le nom Dequidt est bien connu ! Merci pour tous les cadeaux qui accompagnent les colis! et le café est excellent bien entendu !
    longue vie a SOLEIL MATINAL cordialement Jules & Francine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *