En vidéo – le baptême de nos deux Géants

Par Paul Dequidt   |   17 septembre 2019

Parfois les images en disent plus qu’un long discours… Cliquez ci-dessous pour avoir un aperçu du condensé de cette journée mémorable.


Les danseuses d’Herzeele se sont inspirées des pas éthiopiens pour l’une de leurs danses. Les voici accompagnées des Géants qui, eux aussi, se laissent emporter par la musique !


Il ne faut pas non plus négliger le rôle de l’Harmonie Municipale d’Herzeele qui a participé à rendre ce jour joyeux et festif. Une musique a même été composée pour l’occasion « Paul le Torréfacteur Aventurier » par Frantz Vermersch.

N’hésitez pas à nous dire si ces vidéos vous ont plu dans les commentaires !

 

5 commentaires

  1. JG | 25 septembre 2019

    Il y a différentes manières de créer du lien social et de rendre hommage à un Etre cher. Vous avez trouvé la vôtre. Merci pour ce vrai moment d’authenticité. Il fait chaud au coeur dans cette période de grands troubles. JG

  2. m christine B. | 19 septembre 2019

    c est avec un grand plaisir que j ai visionné les vidéos des géants Paul Dequidt et la douce Mania nous n étions pas la mais chapeau a tous et toutes pour ses moments de bonheur bravo et félicitation

  3. Jeanou M. | 18 septembre 2019

    j . ai regardé et apprécié la prestation,je suis de tout coeur avec vous et continue ma participation en consommant votre café.C’est modeste mais déjà ça.J ‘apprécie particulièrement vos cadeaux ,tel que le dernier ouvrage reçu: »les aventuriers du café perdu »,que j’ai beaucoup aimé .Votre agenda est présent avec moi toute l’année puisque je l’utilise quotidiennement.toujours avec vous.Jeanou.

  4. Marc B. | 18 septembre 2019

    J’ai regardé, j’ai bien aimé. Convivial, authentique et chaleureux comme le partage d’une tasse de café.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *